Une belle victoire

Publié le par Piero

Enfin les joies d'une victoire en championnat....

ça fais plaisir !!!

USG 2-0 VANNES

buts : Fab Bouvier et Juju Massé

Publié dans article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
quelqu'un peut me dire quels joueurs vont partir du club de façon certaine ? <br /> ca m'aidera a prendre ma décision. bisous.
Répondre
B
Ca y est c'est fini... il y a + ka reconstruire
Répondre
A
http://usgforum.free.fr/ Voila l'adresse d'un forum que j'ai crée pour le club <br /> <br /> il serais sympa de le faire bouger ^^<br /> <br /> RDV à tous
Répondre
P
Mdr, nan j'avais pas le brassard... j'ai pas envie de redescendre en B le we d'après,...lol<br /> c cool si tu peux venir voir le prochain match.<br /> je comprend pour ta blessure c tro galère...<br /> bon courage en tout cas.<br /> A tres bientot à la buvette ou au stanley!!!
Répondre
N
pas facile de rester apres quand on joue pas c'est pas pareil. Et puis on me parle toujours de ma blessure, déjà que ca m'énerve trop de pas jouer alors en plus s'il faut en parler tout le temps. Enfin ca part d'un bon sentiment mais c'est chiant car il est possible que je ne puisse jamais rejouer... Prochain match à domicile pour la victoire contre Plouf, j'essairai de rester.<br /> Au fait t'avais pas le brassard dimanche ? (rire)
Répondre